Adhérer au club

En adhérant au BMW Club Armorique, vous aurez droit à divers avantages dont :

Des remises

Notre statut de Club Officiel nous permet d’avoir des partenariats avec certaines concessions BMW ou services et professionels en rapport avec l'automobile.

• Pièces et consommables
  • Produits dérivés
  • Remises en concession allant de 5 à 30%
  • Garages
  • Centres de contrôle technique
  • Detailing

L'accès aux rassemblements

Nos rassemblements sont réservés aux membres du Club (sauf les journées découverte). C'est l'occasion de passer un bon moment entre passionnés, en famille.

• Balades
  • Musées
  • Visites
  • Karting

L'accès aux ateliers méca

Les ateliers permettent de partager une journée entres passionnés, autour de nos autos. Votre BMW a besoin d'un entretien, de soins électriques, d'un diagnostic ? Les ateliers méca permettent d'apprendre à entretenir son véhicule soi-même et de profiter des connaissances et de l'outillage de nos membres.

• Vidanges (moteur, boite, pont)
  • Amortisseurs
  • Disques et plaquettes
  • Passage à la valise

Accès privilégié à certains événements

Certains événements en lien direct avec l'automobile et notre passion pour BMW sont accessibles à nos membres à tarif préférentiel ou accès privilégié.

• Salon de l'auto
  • Salon Rétromobile
  • Le Mans Classic
  • Essais

Forum

Accès complet au forum du Club, sections réservées à la vie du Club, accès à l’organisation des rassemblements, ateliers méca, sorties circuit, participation aux assemblées générales, discussions, codes avantages de nos partenaires, etc.

Convaincu de nous rejoindre ?

Les demandes d'adhésion sont à formuler via la page contact du site.