Présentation du Club

Début 2000, la région Grand Ouest n’étant pas pourvue d’un club généraliste BMW, deux vendéens se sont imaginés créer un club à vocation départementale. Après avoir créé une structure “Association loi 1901”, des demandes d’adhésion de départements limitrophes ont afflué.

Ainsi, en mars 2006, le Club a évolué vers une structure régionale regroupant la Bretagne et les Pays de la Loire. En Octobre 2006, le Club rejoint l’organisation allemande BMW Clubs Europa, lui permettant d’être reconnu comme étant le 5ème club BMW officiel en France.

La liste des clubs officiels est consultable sur le site de la Fédération Française des Clubs Automobiles BMW.

Que ce soit pour une demi-journée, une journée ou un week-end, le Club vous donnera l’occasion de partager votre passion dans une ambiance familiale. Son caractère régional vous permettra de nous rejoindre lors de meetings, ateliers mécaniques et sorties circuit régulièrement organisés.

Pour vous tenir informé de ces manifestations, consultez régulièrement le site ou rendez-vous sur le forum. Vous y trouverez des fiches techniques et pourrez librement y parler de notre passion commune, BMW.